[Galette-devel] Re: refonte du MCD (June 19, 2004 - 11:01)

GruiicK wrote:
 250. Et pareil pour le prénom. Pense à l'internationalisation.
 Si le programme est utilisé en Espagne, avec 250, c'est juste
 pour le patronyme. S'il est utilisé en Inde, 250, c'est juste
 pour le prénom. Et son prénom, c'est Juste... :o)

C'est pas faux ;)

Ben non, puisque c'est juste ;)

On est parti sur un mauvaise piste, Juste c'est juste 5 lettres ;)

Je note 250 alors (je me suis pas encore replongé activement dans Galette mais ça ne devrait pas tarder).

La taille maximale du champ, ça dépends du moteur bdd ? Ou c'est à peu près standard (adodb ?). En choisissant la taille maxi, on se cale, et on bouge plus avant un bon moment.

J'ai à peu près toujours vu la limite de 255 pour des varchar classiques, mais je connais pas énormément de moteurs non plus. Après y'a le type blob (ou text) thoriquement illimité (sauf espace disque critique) mais la je pense pas que ce soit nécessaire :)

Fred

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.8, Sat Jun 19 15:40:04 2004