Pixel Artist™ - Le Bottin des Jeux Linux

Pixel Artist™

Specifications

Title: Pixel Artist™ Type: Linux Game
Genre: Puzzle Temporary:
Category: Puzzle ➤ Assembly ➤ P&T ➤ Tangram Commercial:
Tags: Demo:
Released: Not Tracking Stage of dev.:
Date: Package Name:
License: Free Repository:
View: Third person Package:
Graphic: 2D Binary:
Mechanics: Real Time Source: ✓
Played: Single PDA:
Quality (record): 5 stars Quality (game): 5 stars
Contrib.: Goupil & Louis ID: 12315
Created: 2012-02-05 Updated: 2014-11-15

Summary

[fr]: Un jeu d'arcade/réflexion dont l'objectif est de tenter de reproduire un motif en évitant le passage de blocs [en]: Free Unique Tile Shifting Game With Amazing Graphics, Sounds, & Music

Trailer & Reviews

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Reviews


News / Source of this Entry (SotE) / News (SotN)

Description [fr]

Un jeu d'arcade/réflexion dont l'objectif est de tenter de reproduire un motif en évitant le passage de blocs, par le studio 16BitSoft (Jesse Lee Palser).

Pixel Artist est un jeu dans lequel le joueur doit tenter de reproduire le motif affiché, en évitant de se faire écraser par des cubes défilant horizontalement ou verticalement.

Description [en]

Free Unique Tile Shifting Game With Amazing Graphics, Sounds, & Music

Features

☑ Beautiful full color and high resolution visual graphics
☑ Awesome digital sound effects
☑ Amazing digitally orchestrated soundtrack
☑ Play with keyboard, mouse, or USB joystick
☑ 10 progressively harder levels
☑ Saved high scores table
☑ Saved game preferences

Installation [fr]

INSTALLATION :
Installez les bibliothèques SDL (voir la fiche "006 - Glossaire & licences courantes" du Bottin).
Compilez par : $ make

LANCEMENT DU JEU :
En console, lancez le jeu par : $ ./pa

Reviews & comments [fr]

Test (1.0 Beta 1) :
Un graphisme et une interface soignés, une bande son et des effets sonores sympa, un gameplay original : à l'aide de votre curseur transparent (il laisse apparaître l'arrière plan du jeu) vous passez sur les cubes noir ce qui a pour effet de les mouvoir dans le sens inverse de votre déplacement, dans l'objectif de reproduire sur le tablier le motif imposé (en haut à droite de l'interface), ceci en évitant les cubes blancs traversant l'écran à intervalles variables.
Assez bien.