No Dice - Le Bottin des Jeux Linux

No Dice

🗃️ Specifications

📰 Title: No Dice 🕹️ / 🛠️ Type: Game
🗃️ Genre: Puzzle 🚦 Status: 04. Released (status)
🏷️ Category: Puzzle ➤ Assembly ➤ Tile-matching ➤ Bejeweled 🌍️ Browser version:
🔖 Tags: 📦️ Package Name:
🐣️ Approx. start: 📦️ Arch package:
🐓️ Latest: 2011-09-19 📦️ RPM package:
📍️ Version: 0.3.0 📦️ Deb package:
🏛️ License type: 🕊️ Libre 📦️ Flatpak package:
🏛️ License: GPL-2 📦️ AppImage package:
🏝️ Perspective: Third person 📦️ Snap package:
👁️ Visual: 2D ⚙️ Generic binary: ✓
⏱️ Pacing: Real Time 📄️ Source: ✓
👫️ Played: Single 📱️ PDA support:
🎖️ This record: 3 stars 🕳️ Not used:
🎀️ Game design: 👫️ Contrib.: goupildb & Louis
🎰️ ID: 12088 🐛️ Created: 2011-09-29
🐜️ Updated: 2021-11-07

🕸️ Links

[Homepage] [Dev site] [Screenshots]
[Changelog 1 [Changelog 2 (Debian)]

[Wikipedia (Bejeweled) [fr] [en]]

[Debian Requested packages]

🕊️ Source of this Entry: [Site (date)]

🦣️ Social Networking Update (on mastodon)

🕹️ Title:
🦊️ What's:
🏡️
🐣️
🔖
📦️
📖 Our entry: https://www.lebottindesjeuxlinux.tuxfamily.org/en/online/lights-on/

🥁️ Update:
⚗️
📌️ Changes:
🦣️ From: 📶️

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🎲️[fr] https://www.youtube.com/embed/
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📕 Description [en]

📕🐧"blabla"🐧📕





Debian Requested packages:

A casual dice matching game

This is a casual game of matching 3 tumbling polyhedral dice in a row to clear space, and other dice will fall into their place.

📕 Description [fr]

Un clone de Bejeweled composé de formes polyédrique, inspiré des dés de certains jeux de rôles sur table, par Stephen M. Webb.

L'objectif du jeu Bejeweled est d'éliminer le maximum de motifs en un temps déterminé.
Cette élimination est obtenue en alignant à minima 3 motifs identiques horizontalement ou verticalement.
Cet alignement est créé par permutation de 2 motifs entre eux, selon une méthode propre au jeu (par sélection des 2 motifs à permuter, ou par glisser-déposer d'un motif sur l'autre).
Les motifs éliminés provoquent la chute des motifs situés au dessus et l'arrivée de nouveaux motifs.
Les motifs éliminés rapportent des points, des combos (plusieurs alignements créés lors de l'effondrement des motifs) permettent de remporter des bonus.
Le jeu s'achève lorsqu'il n'y a plus de possibilité de permutation ou que vous avez dépassé le temps imparti.